dimanche 17 août 2014

Molly Sims se déplace avec un sac Céline

Voici mannequin Molly Sims,Sac Celine arrivée sur un vol de fin de nuit à LAX après un voyage à New York pour lancer une nouvelle collection de salade à Wendy (je sais que cela ressemble à quelque chose de ridicule, je viens de faire, mais ce n'est pas). Elle porte une rangée, taupe Celine Trapeze Sac avec des panneaux en daim, natch. Dans l'une de ces photos, vous remarquerez que quelqu'un d'autre est porteur d'une très belle personnalisé Goyard Duffle Bag (peut-être au nom de Molly). Il semble que, après des heures Celine Luggage d'observation sac à LAX paie parfois off!

Molly, comme la plupart des mannequins, est une femme de goût de discernement dans les sacs à main de marque, et nous avons pris son dard dans et hors des aéroports avec le sac de prime sélections avant. Ici, elle est une coutume Louis Vuitton Mon Monogram Neverfull sac fourre-tout en Janvier. Nous avons également repéré Molly à un Printemps 2014 Fashion Week événement avec un Zac Posen Mini Eartha Sac bandoulière dunuméro, qui, maintenant que je les regarde à côté, ressemble à un trapèze de Céline qui Celine Phantom a été faite pour une poupée American Girl. (J'aime de toute façon!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire