samedi 16 août 2014

Purseonals: Céline Luggage Nano fourre-tout



Au cours des dernières années, pas de sac a gagné la popularité rapide et régulière de la Céline Luggage fourre-tout. Le sac masse atteint Bag It hystérie en 2011 et n'a pas encore la renonciation du piédestal tout le monde l'a placé sur. En fait, vous pouvez voir ce sac sur les bras de tout le monde - essentiellement actrices, stars de la réalité, les blogueurs de style et initiés de la mode ressemblent une journée n'est pas passé par une longue période où je n'ai pas vu une version du Céline bagages fourre-tout ..

Alors que beaucoup connaissent la version Mini de ce sac que le classique, le Nano surgi quelques saisons plus tard et a réuni tout ce qui suit. J'ai déjà passé en revue mon bien-aimé et peu connu Céline Triptyque, et maintenant je veux vous donner un coup d'oeil à ma Céline Nano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire