mercredi 10 septembre 2014

Présentation de ma Céline bagages fourre-tout

Quand j'ai rencontré Sac Celine StyledOn directeur créatif Casey Kettleson pour le déjeuner à Soho hier (aller Cafe Falai, essayez le burger, me remercier plus tard), je savais que je reçois un bon repas et même meilleure compagnie. Ce que je ne m'attendais pas à obtenir une telle photo a été génial de mon bien-aimé Céline bagages fourre-tout au printemps 2011 Celine Luggage rouge à lèvres rouge. Aucun de mes coups de chaque tour ce bien parce que je n'ai pas encore de maîtriser l'art de la téléphone cellulaire photo (je n'ai, cependant, maîtrisé Angry Birds), alors j'ai pensé que je saisis cette occasion pour partager avec vous depuis que je 'ai mentionné le sac si souvent.
Vous cherchez un Céline bagages fourre-tout? Celine Phantom Bonne chance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire