mardi 9 septembre 2014

Vive le trapèze Sac Céline

J'étais Sac Celine certain que j'avais écrit spécifiquement sur ​​le sac Celine Trapeze sur PurseBlog, mais je n'ai pas. Il semble que je passe postes à temps écrire ma tête et ils n'ont jamais fais de mon papier virtuel. Le Celine Trapeze est arrivé après le battage médiatique incessant de la Celine bagages fourre-tout et a seulement aidé à prendre de la vitesse (avec le reste de la chaîne de Céline) depuis lors.

Regardons de plus près l'Celine Trapeze et voir ce que tout le monde ne parle que (et croyez-moi, le buzz en vaut la peine). Alors que la bagagerie fourre-tout est devenu reconnaissable pour cette Celine Luggage face comme avant, le trapèze est connu pour ses lignes épurées, propres et sur les côtés de gousset extra-larges. Le rabat sur le devant ajoute dimension, et, dans certains de mes interprétations de Trapeze préférés, plusieurs couleurs et matériaux sont utilisés pour apporter ce sac à la vie. La poignée supérieure a amplement d'espace pour transporter dans votre bras, et alors que vous pourriez jeter elle-dessus votre épaule, la majorité vient le porter à la main ou nœud de leur bras.

L'aspect le plus important à noter est la beauté dans la simplicité de la conception. Ainsi de nombreux sacs ont des ajouts qui distraient des lignes et le style d'origine, mais le trapèze n'a pas besoin de quelque chose de plus. Prix ​​pour la Celine Trapeze commence à $ 2300, Celine Phantom se renseigner via Kirna Zabete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire