dimanche 12 octobre 2014

Iggy Azalea Accueillir ses fans à Londres avec un sac de Céline


Voici Iggy Azalea, Sac Celine signant des autographes à l'extérieur de la BBC Radio 1 Studios à Londres avec un blanc Céline Phantom bagages fourre-tout sur ​​son bras. Iggy était là avec gal pal Rita Ora à faire un peu de promo pour son nouveau single, "Black Widow", sur laquelle les clients Mme Ora. Iggy a évidemment une célébrité styliste décent à l'appel à ce stade de sa carrière, mais je dois dire que, quelques articles d'habillement me remplir de rage instant comme Celine Luggage ça bizarre-o top qu'elle porte ici.
Iggy a ajouté quelques très beaux sacs à sa collection dans les derniers mois; par exemple, nous avons vu la portant une belle Dior Addict fourre-tout en Juillet. Le Phantom bagages fourre-tout est un choix solide, même si la fièvre Phantom bagages fourre-tout a considérablement refroidi l'année dernière, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que Céline ne peut pas être la marque la plus Iggy approprié. Je m'attends à ce qu'elle passe ses redevances "Fancy" sur des sacs plus pointues Celine Phantom de l'aime de Alexander McQueen ou Fendi, peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire