mercredi 22 octobre 2014

Purseonals: Céline Nano bagages fourre-tout

Au cours des dernières années, Sac Celine pas de sac a gagné la popularité rapide et régulière de la Céline bagages fourre-tout. Le sac masse atteint Bag It hystérie en 2011 et n'a pas encore la renonciation du piédestal tout le monde l'a placé sur. En fait, vous pouvez voir ce sac sur les bras de tout le monde - essentiellement actrices, stars de la réalité, les blogueurs de style et initiés de la mode aussi bien. Une journée n'est pas passé par une longue période où je n'ai pas vu une version du Céline bagages fourre-tout.
Alors que beaucoup connaissent la version Mini de ce sac que le classique, le Nano surgi quelques saisons plus tard et a réuni tout ce qui suit. J'ai déjà passé en revue mon bien-aimé et peu connu Céline Triptyque, et maintenant je veux vous donner un coup d'œil à ma Céline Nano.
Voici comment mes scores Céline Nano bagages fourre-tout dans nos notes PurseBlog Purseonals:
Alors que le Céline bagages fourre-tout a atteint la saturation totale, je l'adore encore la conception du sac. Avouons-le: un sac ne sera pas atteindre une telle Celine Luggage hystérie de masse sans qu'il y ait quelque chose de spécial à ce sujet, et le sac fourre-tout bagages est extrêmement facile pour les yeux.

Certains y voient un visage sur le devant du sac, mais je vois des lignes épurées aux côtés de quelques courbes qui aident la conception se démarquer. La bagages fourre-tout est devenu si populaire en raison d'une conception simple qui est devenu emblématique, et cela n'a pas changé. Ce sac certainement atteindre le statut Bag It et puis certains, et c'est tout à fait l'exploit après des années de sacs qui n'ont pas tout à fait la font.
Bien que j'aime ma version Mini, le Nano est juste.Celine Phantom J'aime la forme, j'aime les lignes supplémentaires, j'aime la poche frontale zippée qui n'est pas tout à fait fonctionnelle. Globalement, c'est un grand-regarder sac. Les goussets en saillie sont devenus synonymes de la bagagerie fourre-tout, et ils ajoutent dimension à la conception. Dans l'ensemble, j'aime l'esthétique de la Nano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire